Les Nouveaux Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


univers 27
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Pour la mère et wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 0:26

Je pense que pour avoir un mère puissante, il nous faut un nombres de menbres fixés a 15 pas plus et pas moins.
Il faudra par conséquent fixé le nombre de menbres dans la wing à 25. Ainsi nous appliquerons la loi A.T.I soit la monté-descente.

Cette loi est simple: chaque mois, la personne de la wing ayant le plus de point (donc le premier de la wing) monte et la personne ayant le moin de point dans la mère (le 15 eme) descent.
Mais cela s'applique à une condition: si la personne de la wing a plus de point que la personne de la mère. Sinon, il n'y aura aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 0:57

Moi je suis d'accord pour la montée descente mais je vois pas pourkoi tu veut limiter les membres.
Justement si on a beaucoup de membre la mere est plus puissante ( bien sur il faut que ces membres aient un certain nombre de points ex 100 000 )
Parce que avec plus de membre on a plus de point d'alliance donc on est mieux placé dans le classement et les autres alliance nous respectent plus
Et en plus avec plus de membre on a plus de relation avec d'autre joueur ce qui facilite les pactes, pour une guerre par exemple
Moi je vois pas du tout comment tu resonne et je comprent pas du tout ton avis

Mais vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
mercenaire44

mercenaire44


Nombre de messages : 158
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 11:37

moi je suis un peu d'accord avec toi Bibis mais je ne comprends pas pour le monte-descend je ne vois pas a l'utilisation
ce n'est pas un reproche c'est juste que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 12:07

bah en fait la montée-descente ca sert surtout a motivé l'alliance.
Chacun fera son possible pour ne pas redescendre dans la wing ou pour monté dans la wing c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Ludo159

Ludo159


Nombre de messages : 128
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 13:51

moi je suis d'accord avec vous deux mais je pense qu'il faudrait avoir un nombre limité dans l'alliance mere et la wing car par exemple si il y a cent personnes
on ne connaitra pas tout le monde et pour les guerre sa sera plus difficile
mais il faut au moins 30 membre dans chaque groupe
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 14:00

Tu comprendra avec le temps mersenaire44.
Pour la limite de menbre a 15 la mère sera peu concentrée en menbres c'est vrai. MAIS c'est ca qui est interressant. On aura dans la mère les 15 meilleurs menbres de toute l'alliance, donc les élites des élites. Alors bien sûr pourquoi pas plus ? Eh bien tout simplement parce qu'il y aura la montée descente et aussi pour que la wing soit puissante. Si on met tous les meilleurs dans la mère, la wing sera faible donc aucun interret.
Ne vous en faite pas, je sais ce que je fais. De plus, j'ai réalisé des statistiques sur les 15 premiere alliance du l'univers 27. J'ai additionné leur nombres de joueurs et j'ai divisé par 15. Ce qui nous donne une moyenne de 17.2 joueurs par alliance. Donc ma théorie n'est pas à n'égligée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo159

Ludo159


Nombre de messages : 128
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 14:09

ouias je suis d'accord pour cela au moins on se connaitra tous
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire44

mercenaire44


Nombre de messages : 158
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 14:24

oui c'est sur ca incitera les membres a etre toujours au top de l'allaince mais trop de membres,moi c'es ce que je pense, nuirait a l'allaince.
je pense qu'une quinzaine sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 19:38

Voila il y a ca aussi, l'entente dans l'alliance. Et puis ca sert à quoi d'intégrer trop de personne ? Mais le problême ne se pose pas encore. C'est juste un avant gout de ce qu'il peut nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire44

mercenaire44


Nombre de messages : 158
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 20:41

oui c'est vrai mais mieux vaut etre prévoyant
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 21:03

c'est vrai ta pas tort radinov mais si on fait la fusion et qu'on ne veut pas mettre plus de 15 personnes dans l'alliance il faudrait que des personnes de la VRS n'integre pas l'alliance alors je pense quil faudrait plus se limiter a 20 personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Ludo159

Ludo159


Nombre de messages : 128
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 21:37

Vers 20 et 25 au moins
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire44

mercenaire44


Nombre de messages : 158
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptySam 23 Déc - 22:52

c'est vrai d'un cote on doit limiter mais d'un autre cote on ne peut pas trop alors
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyDim 24 Déc - 0:47

Voila ce que je propose: On limite le nombre de menbres dans la mère à 20 et celle de la wing à 25 ou 30 (bien que 30 me parait trop) et on essaye ca. Apre on votera pour savoir si on continu ainsin ou si on change. Mais la loi A.T.I montée-descente restera la même bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyDim 24 Déc - 0:54

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
mercenaire44

mercenaire44


Nombre de messages : 158
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyDim 24 Déc - 12:32

moi aussi je suis d'accord mais pour la wing pourquoi la limite de membres ne serait pas la meme que la mere?
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyDim 24 Déc - 12:49

ouais c'est pas faux
Si il ya plus de membres que dans la mere il va y avoir un moment ou il y aura plus de membre qui vont rentrer dans lalliance mere que y en a qui sortent donc on va en bloquer et un jour la wing va etre plus forte que la mere et ce n'est pas ce qu'on veut donc soit il faudrat limiter la place dans la wing soit faudrat augmenter la capacitée de la mere.
Je vait voir les autres alliance comment ils font
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMar 26 Déc - 13:01

J'ai regarder quelques alliances de l'univers 27 et ils ont autant de membres dans leur wing que dans leur mere !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMar 26 Déc - 13:52

Mais c'est impossible que la wing soit plus forte que la mère vu que les meilleurs sont dans la mère. Et puis si on il y en a 5 de plus dans la wing ca changera rien, la wing c'est juste pour recruter et former les futurs menbres de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMer 27 Déc - 0:21

donc on fait comment : 20 dans la mere et 25 dans la wing ou 30 dans la wing
meme si 30 ca me parait un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMer 27 Déc - 0:52

oui 30 c'est trop je suis d'accord va pour 25. En plus, comme on a décidé, si la wing devenait plus forte que la mère (ce qui est peu probable) nous augmenterons le nombre de membres dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMer 27 Déc - 0:54

ok bah on fait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Ludo159

Ludo159


Nombre de messages : 128
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMer 27 Déc - 14:58

d'accord pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Bibis
Admin
Bibis


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing EmptyMer 27 Déc - 15:05

Bon enfin on a trouver un arrangement

Aller ce forum est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-lp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pour la mère et wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la mère et wing   Pour la mère et wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la mère et wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Purificateurs :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: